Le Moorings 433PC en 10 points

Le Moorings 433PC est un bateau puissant, équilibré, au comportement marin irréprochable qui représente l'avenir des bateaux à moteur. Connaissez-vous les avantages du Moorings 433PC par rapport aux autres catamarans à moteur de taille comparable ? La vérité est qu’ils ne se comparent pas. Tout simplement !

Nous avons dressé une liste des 10 principaux avantages du Moorings 433PC - découvrez-les dans cet article !

 1) Conception de la coque

Les extensions de jupe abritant les tunnels à hélices contribuent, à l’instar des redans marqués, aux performances et à l’efficacité exceptionnelle du 433PC. Comme l'explique l'architecte, «Pour différencier le Moorings 433PC des autres bateaux en concurrence directe, nous avons conçu une coque qui est moins sensible au poids embarqué quelles que soient les conditions de mer et de vitesse.» - Alexander Simonis, architecte naval des Moorings 433PC.

 

2) Espace
Vous pouvez emmener à bord du Moorings 433PC tous vos amis ou les membres de votre famille pour une croisière en tout confort, mais vous pouvez aussi facilement naviguer, accoster et faire des manœuvres à seulement deux personnes. Les multiples zones, telles que le flybridge, le carré, le cockpit arrière ou le pont avant permettent à tous les membres d’équipage de trouver leur propre espace, que ce soit pour un apéro familial assis dans le cockpit ou une pause lecture à l’abri de la casquette de roof.

 Leopard 43PC 2017-2011

3) Aménagement intérieur et design

La configuration intérieure du Moorings 433PC est un plaisir pour le chef : la cuisine est située vers l'avant et la table de carré et ses assises sont maintenant situées à l'arrière. Cela permet une vue panoramique avec de grandes portes coulissantes en verre entre le salon et le cockpit arrière. Son design épuré et moderne est agrémenté d’un superbe plan de travail en Corian gris, un parquet stratifié solide et des volumes de rangements XXL. Une atmosphère contemporaine et accueillante règne à bord du Moorings 433PC.

 

4) Moteurs Yanmar 320 CV

Les moteurs Yanmar 8 Cylindres de 320 CV, à la fois modernes et efficaces, fournissent réactivité et souplesse grâce à une conception de carènes performantes. Les moteurs sont fiables et puissants mais également économiques et vous offriront des performances et des ratios vitesse / consommation qui ne vous décevront pas.

 

5) Porte d'accès à l’avant du carré
La porte vers la plage avant transforme la vie dans le carré, permettant non seulement une circulation parfaite de l’équipage vers l’avant du bateau et sa plateforme extérieure, mais offrant également une excellente ventilation naturelle lorsque le bateau est au mouillage. Cet élément novateur et très fiable est très apprécié de nos propriétaires et de nos locataires, que ce soit sur le Moorings 433PC mais également sur toutes les autres unités du chantier Robertson and Caine qui en sont pourvues.

 

Leopard 43PC 2017-21536) Cabine du propriétaire
La coque tribord du Moorings 433PC est entièrement dédiée au propriétaire. Il comprend un coin salon avec bureau, une salle d’eau privative et une grande couchette double. La coque propriétaire est pourvue de sa propre climatisation, d’une porte fermant à clé et nombreux rangements.
La salle de bain est étonnamment grande avec sa douche à l’italienne munie d'une vidange automatique et son WC électrique.

 

7) Flybridge avec kitchenette
L'énorme flybridge du Moorings 433 PC comprend un bar avec grill électrique, frigo, une grande table basse avec des assises vastes et confortables, un accès direct au bain de soleil le long du poste de barre. Cette plateforme de vie aux dimensions extraordinaires permet à tout votre équipage de profiter confortablement des navigations à vos côtés, bien protégé par le bimini rigide, ou de jouir d’une vue somptueuse sur le coucher de soleil, un verre à la main, bercé par la musique diffusée par les hauts parleurs extérieurs.

 

8) L’espace de rangement
Avec le Moorings 433PC, vous avez de la place pour tout ranger ! On retrouve des volumes dédiés au rangement dans tout le bateau, y compris dans le cockpit arrière, le flybridge et le pont avant. Dans le carré, c’est sous les assises et sous le plancher que se situe le plus gros de l’espace de stockage.

 

Moorings434PC -6-2

9) Facilité de manœuvre
Assis confortablement au poste de barre du flybridge, manœuvrer est un jeu d’enfants ! Le poste de barre ergonomique est idéalement situé, les informations des panneaux électroniques sont lisibles et les commandes moteurs tombent facilement sous la main. L’inverseur électrique offre une précision et un confort très appréciables dans les manœuvres de port. Grâce à la distance qui sépare les hélices, il offre une excellente maniabilité à basse vitesse et son faible tirant d'eau vous permet de vous faufiler là où la plupart des bateaux à moteur de cette taille ne peuvent tout simplement pas aller. 

 

10) Lignes et design attrayants
Son dessin, de forme dynamique et bien proportionnée donne un look attrayant au Moorings 433PC, souligné par un flybridge bien intégré. C’est l’assurance d’une popularité qui se maintiendra avec le temps et qui assurera, outre de belles photos au mouillage, une valeur de revente élevée.

 

Le Moorings 433PC vous intéresse ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour plus de détails.

EN SAVOIR PLUS

Guillaume Caffin

Sur l’eau à l’âge de 4 ans, Guillaume a toujours évolué dans le monde du nautisme jusqu’au diplôme de moniteur fédéral de voile. Il fait ses premiers bords avec Moorings à Paris au sein de l’équipe Charter en Septembre 2000. Fin 2003, il relève un nouveau défi en rejoignant le département Vente de Bateaux ; depuis plus de 15 ans, il accompagne et conseille chaque client qui souhaite concrétiser son rêve.

Abonnez-vous à notre newsletter