Ce que disent nos propriétaires sur leur programme de gestion

Si vous voulez savoir ce que nos propriétaires disent de nous, lisez ceci ! Depuis plus de 50 ans, nous avons bâti une réputation basée sur la confiance et l'honnêteté. Nous faisons toujours passer nos propriétaires en premier et nous sommes fiers de pouvoir accompagner cette grande communauté dans la réalisation de ses rêves : posséder un bateau dans une belle destination et pouvoir découvrir les meilleurs plans d’eau au monde.

 

« The Moorings a toujours respecté ses engagements financiers »

"Nous en sommes à notre troisième bateau avec The Moorings en 10 ans et c’est la deuxième fois que nous choisissons un Moorings 5800 avec équipage. Nous avons navigué, réalisé beaucoup de voyages et utilisé des bateaux dans de nombreuses destinations exotiques. Au cours des dernières années, The Moorings a subi deux ouragans majeurs et maintenant un arrêt complet de ses bases suite à la crise sanitaire liée au COVID-19. Pendant tout ce temps, The Moorings a toujours respecté ses engagements financiers et a géré sa flotte en dépit des événements difficiles. The Moorings appartient à un grand groupe, qui a une vision à long terme et qui lui permet de conserver son niveau de service. Si vous aimez voyager et passer de superbes vacances en famille et avec des amis, c’est une solution qui peut s’avérer très intéressante."

dunayer-happy-endings-testimonial

Adam & Jenice, propriétaires de Happy Endings | Moorings 5800 Crewed

 

« La société n'a jamais manqué de nous verser nos revenus propriétaires »

« Carl et moi sommes propriétaires en gestion avec Sunsail et Moorings. C'est financièrement avantageux pour nous car nous avions l'habitude de louer des voiliers déjà 3 à 4 fois par an. Le premier bateau que nous avons acheté par l'intermédiaire de Sunsail et Moorings a été fortement endommagé lors de l'ouragan Irma et il a fallu plus d'un an pour qu'il soit réparé et remis dans la flotte de location. La société n'a JAMAIS manqué de nous verser notre chèque mensuel. Nous n'avons pas perdu d'argent et toutes nos vacances ont été pratiquement gratuites depuis que nous avons commencé le programme de gestion. Nous avons fait une reprise de notre premier voilier en gestion contre un deuxième (toujours en gestion), ce que nous n'aurions pas fait si nous n'avions pas été satisfaits de la formule. Naturellement, le COVID-19 a eu un impact important sur le tourisme, et encore une fois, nous avons reçu tous nos revenus. La société nous a d'ailleurs envoyé un email, nous rassurant sur le fait que nous continuerons de recevoir le paiement de nos revenus mensuels garantis. 

L'une des raisons pour lesquelles nous avons adhéré au programme de gestion-location est que cela nous permet d'économiser de l'argent sur nos vacances. Nous nous attendions à atteindre au moins le seuil de rentabilité, mais le rendement a, dans notre cas, été meilleur que prévu ! L'autre raison pour laquelle nous avons adhéré spécifiquement au programme de gestion est qu'ils ont des bases partout dans le monde. Notre catamaran se trouve aux Iles Vierges Britanniques, mais en tant que propriétaires, nous pouvons nous rendre sur toutes les bases et utiliser les bateaux de taille équivalente. C'est une excellente façon de voyager à travers le monde et de découvrir d'autres cultures. Nous avons navigué en Croatie, dans les Iles Vierges Britanniques, à Saint-Martin, en Polynésie française et en Thaïlande. Il y a encore tellement d'autres bases que nous voulons découvrir !"

MaryLee-Testimonial

Carl & Mary Lee, propriétaires de MaryLee | Sunsail 454

 

« Nous savions que nous serions avec Moorings pour la vie »

"Wild Irish Rose IV, comme son nom l'indique, est notre quatrième voilier avec The Moorings. Nous avons commencé à naviguer avec The Moorings pour notre lune de miel, il y a presque 30 ans. Nous avions l'habitude de réserver un voilier presque chaque année lorsque nous avons commencé à nous intéresser au programme de gestion. Dès nos deux premières navigations en tant que propriétaires, nous savions que nous serions avec Moorings pour la vie. Quelle que soit la base de départ et quelle que soit la destination, le personnel est absolument exceptionnel. C'est difficile à expliquer, mais c'est différent quand on navigue en tant que propriétaire. Nous sommes si fiers d'amener nos amis et notre famille dans n'importe quelle base Moorings. Nous savons que tout sera bien fait et que nos invités vivront une expérience inoubliable.

Wild-Irish-Rose

Dave & Janie Baur, propriéraires de Wild Irish Rose IV | Moorings 4000

 

« Nous adorons notre Moorings 5000 »

"Mon expérience avec The Moorings a été excellente et continue de s'améliorer. Après cinq années exceptionnelles passées avec notre Moorings 4800, nous adorons notre Moorings 5000 et nous attendons avec impatience le nouveau catamaran à moteur Moorings 534PC ou toute autre nouveauté. La base des Iles Vierges Britanniques continue de se développer et nous sommes impatients de voir ce qui nous y attend !"

testimonial-blog-laura-2

Andy, propriétaire de Mazeppa | Moorings 5000 

 

« Le Moorings 4600 a été notre premier amour »

"Notre première expérience avec The Moorings a eu lieu en 1990 dans les Iles Vierges Britanniques, à bord d’un bateau-école. Nous faisions partie d'une flottille avec notre club de voile. L'instructeur, Paul, évaluait nos compétences pour obtenir notre certification de "bareboat". C'est ainsi qu'est née notre passion pour la voile, The Moorings et les Iles Vierges Britanniques...

Nous avons continué à louer avec The Moorings pendant les vingt années suivantes, et ce jusqu'en 2010, lorsque nous avons adhéré au programme de gestion-location. Le catamaran Moorings 4600 a été notre premier amour. Après avoir fait partie de la flotte des Iles Vierges Britanniques pendant six ans, nous l'avons fait reprendre contre un Moorings 4800. Malheureusement, Sea Wing a été victime de l'ouragan Irma moins d'un an plus tard. The Moorings a continué de nous payer jusqu'à ce que le bateau soit sorti de l'eau et considéré comme "perte totale". Grâce au travail des équipes Moorings, nous avons reçu l'indemnité de l'assurance dans son intégralité et en peu de temps.

Le bateau suivant, un Moorings 5000, a été livré en octobre 2018 et baptisé une fois de plus Sea Wing. Hélas, il a été heurté et gravement endommagé par un autre bateau en juin dernier. Heureusement, personne n'a été blessé et le Sea Wing a été remorqué jusqu'à Road Town. Il a été sorti de l'eau et est en attente de la décision des compagnies d'assurance. Tout au long de ce processus, The Moorings a continué de verser les revenus garantis chaque mois et nous pouvons toujours utiliser nos points pour naviguer n'importe où dans le monde. Après tous les merveilleux moments et les défis rencontrés au cours de nos programmes de gestion avec The Moorings, nous prévoyons d'acheter un autre Moorings 5000 dès que possible."

sea-wing-M500

Joe & Pam Hoing, propriétaires de S.V. Sea Wing | Moorings 5000

 

L'équipe The Moorings

Abonnez-vous à l'Enews